Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement nightmar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement nightmar Empty recrutement nightmar Jeu 16 Mai - 1:58

nightmar



enfin j'ai bravi les 18 723 marches pour arriver a cette magnifique guilde !! Quoi c'est quoi sa, la doine ? Bon je me lance ...
,
Bonsoir a tous je me nomme Nicolas et nightmar dans S&F je vient de débuter sur le s10 aujourd'hui mais non je ne début pas dans le jeu.
J'ai eu un personnage sur le s1 nommé destrox ( 170 si je me souvient bien) arreté il y a environ un an . Après cette année passé je revient sur s&f plus motivé que jamais mais aussi a aider , ambiancer et faire progresser cette guilde.
Je suis un petit lvl 12 de ya 40 minutes qui s'envole deja sur son dragon et qui compte bien faire un tour a la taverne le plus vite possible !

Pour parler un peu de moi j'ai fait une année en sport étude ( raison de l'abandon de destrox) en tennis.Je vit au environ de toulouse .Je passe le plus claire de mon temps avec mes amis ou mon ordi .

J'espère que cette candidature vous à plu et que j'aurai des nouvelles le plus vite possible.

2recrutement nightmar Empty Re: recrutement nightmar Jeu 16 Mai - 19:43

Sora

Sora
Admin

ok pour moi tu est motivé par contre le forum est en restructuration^^

3recrutement nightmar Empty Re: recrutement nightmar Jeu 16 Mai - 20:00

nightmar



En gros mon post va pas être beaucoup lu je suppose ^^ tant pis toi tu l'aura vu au moins ^^

4recrutement nightmar Empty Re: recrutement nightmar Sam 18 Mai - 15:00

Hazahaza



Ouais en reconstruction et pour moi aussi c'est Ok .
Tant que tu es motivé quoi de plus ? Rien Donc tout simplement !

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» RECRUTEMENT zeeeR

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum