Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gorkle, archer lvl 36

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gorkle, archer lvl 36 Empty Gorkle, archer lvl 36 Sam 13 Avr - 11:40

gorkle



Salut, moi c'est gorkle je joue archer et je suis lvl 36.

En ce qui me concerne je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis en classe préparatoire en informatique.

J'ai repris S&F il y a maintenant une semaine, j'ai donc commencé avec un peu de retard sur le serveur, mais je pense vite le rattraper.

Au niveau du jeu, je possède une monture 50%, j'achète toutes les potions nécessaire et j'utilise mes 10 champs par jours pour pex un maximum...

Je suis tout le temps présent, j'ai l'application sur mon Iphone, donc même en n'étant pas devant le pc tout le week end, je pourrais participer aux batailles ainsi que faire mes trois barres d'énergies.

Je souhaiterai ajouter que je ne postule pas seul, je joue aussi avec deux amis IRL, Dolens(lvl37) et Kukuu(lvl35), qui ont le même profil que moi, ils postuleront dans la foulée.

Sur ceux, à très bientôt je l'espère.

2Gorkle, archer lvl 36 Empty Re: Gorkle, archer lvl 36 Sam 13 Avr - 11:46

Sora

Sora
Admin

Pour moi c'est oui
Mais pourquoi choisir la main de dieu?

3Gorkle, archer lvl 36 Empty Re: Gorkle, archer lvl 36 Sam 13 Avr - 12:05

gorkle



Salut, bah comme kukuu l'a dit, c'est une guilde qui correspond plus à notre profil que celle dans laquelle nous sommes actuellement.On a commencé le jeu il y a tout pile une semaine et nous voila déjà dans le top de la guilde, bien sûr ça fait plaisir, mais il n'y a aucune compétition entre les membres, je veux jouer avec des personnes qui jouent, qui jouent plus que ce que joueur les joueurs de ma guilde, et je pense que vous jouer plus Smile.

Je pense aussi que l'on peut atteindre le TOP 3 avec l'effectif que vous avez, et ça serait un plaisir de faire parti de cet effectif !

4Gorkle, archer lvl 36 Empty Re: Gorkle, archer lvl 36 Sam 13 Avr - 12:09

God Of Owasis

God Of Owasis

bonjour gorkle, comme je l ai dit a kukuu vos motivation se traduissent dans vos paroles vous en voulez tout en restant respectueux, j adhère pour moi c est oui

5Gorkle, archer lvl 36 Empty Re: Gorkle, archer lvl 36 Sam 13 Avr - 12:13

God Of Shadows

God Of Shadows

Pour ma part +1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum