Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche guilde sympathique et forte

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

psykotik


Invité

Votre pseudo en jeux : psykotikk

Votre niveau: 26

Votre age : 25

Ce que vous faites dans la vie : je suis paysagiste (chef d'équipe)

Vos loisirs : je suis un passionner de la gym, j'adore les mangas, et bien sur S&F Smile

je suis dessus pratiquement toute la journée, la journée je vérifie avec mon telephone et le soir sur le pc .


info supplémentaire : je sais que que je n'ai pas pour le moment une monture a 50% ( petit probleme on va dire ) mais je fais mes soifs tout les jours je participe au tchat au dons d'or voir champi pour plus tard. je suis très actif .
je suis aussi sur le serveur 5 : lvl 208 et serveur 9 : lvl 38

Krari

Krari

Salut.
Ta candidature me plait. 25 ans, on ne peut douter de ta maturité et une bonne expérience du jeu!
Le level est en dessous du seuil fixé mais tu parais motivé et trés actif.
Quand as tu commencé sur le serveur ? Est ce que tu es accroc au bière de Shakes ^^ ?
Pour, en attendant un peu plus de détail de ta part.

Extreme Ice

Extreme Ice

Bonjour,

Je reste neutre pour le moment.

Candidature un peu légère a mon avis.
Le niveau est en dessous du seuil de recrutement, comme l'a dit Krari, et tu n'as pas de monture 50% comme tu l'a dit toi même.

En plus, je vois que tu n'as pas d'album ?
C'est rare pour quelqu'un de ton niveau.
C'est que tu ne l'as pas acheté, ou que tu as une malchance incroyable de ne pas l'avoir encore rencontré ?

Sinon, je vois que tu es chez les Camelot actuellement.
Pourquoi vouloir les quitter ?
Et pourquoi venir chez nous ? Smile

Amicalement,
Nap'

psykotik


Invité

je suis bas effectivemment, j'ai commencer se serveur le 1 er avril.

je fais mes 3 barres de soif quand je peux (niveau finance ^^ )

je suis actuellement entrain de faire tout les petits trucs pour gagner des champignons et pour avoir avoir une monture a 50% pour vous prouvez que j'en veux vraiment Smile

si je quitte ma guilde c'est que sa fait 1 semaine a peine que je suis chez eux et il n'y a pas de dialogue, ils ne m'ont meme pas souhaiter la bienvenue Mad .

je cherche une guilde qui m'acceptera ( comme une famille ) ou on est tous soudés pour la guilde et l'entraide.

je connais derkaos aussi sur le s5 .

si vous avez d'autres questions je suis dispo a y répondre Wink

psykotik


Invité

ah oui et pour le livre je peux te garantir que c'est de la malchance Sad car je l'aurais direct acheter sinon

Extreme Ice

Extreme Ice

Pour le problème des champignons, j'avoue que je comprend, moi même je n'en achete pas. Hors, ce week end, c'est un event Champis, donc tu pourrais en profiter pour en gagner beaucoup. Privilégie les quetes courtes, tu auras plus de chance d'en avoir, et c'est vraiment un avantage Smile

Pour l'Album, t'a vraiment pas de cul alors x)

Après, seul le niveau pose problème pour moi.
Mais si tu connais Derkaos, alors ca devrait être bon Smile

Et pour ta guilde, oui, je comprend, c'est normal.
Etonnant de la part d'une guilde bien classée comme celle ci :/

J'attendrais encore un peu avant de donner mon avis donc.

psykotik


Invité

ok je vais en profiter alors et je vous recontacte dès que j'ai le niveau . la c'est bon j'ai assez de champis pour prendre la monture a 50% .

je vais comme sa faire aussi mes 3 barres de soif pour atteindre au plus vite le lvl 40.

je vous tiendrais au courant de mon évolution .

Sora

Sora
Admin

le niveau est pas un problème tu fait effort de allez sur notre forum tu dit vouloir une (famille) c'est notre objectif être soudée tu est motivé ça ce sens pour moi c'est oui oui et re oui
le chef sera la décision finale

ps:napalm est un simple membre qui es arrivez hier soir^^

psykotik


Invité

ok je vais attendre la décision du chef Smile

pour le moment j'augmente mon level et je retourne au bar car je commence avoir soif lol

God Of Owasis

God Of Owasis

Bonjour a toi psycothique.

Aussi comme la dit sort tu as l aire motiver et d'en vouloir en ressent l'effort dans ta démarche, aussi dearkos me semble fil ma parler de toi, je voudrait juste savoir,

Si le faite de ne pas jouer de champignon, et voir les autres membres en utiliser et évoluer plus rapidement ne sera pas une barrière de demotivation pour toi ?


Cordialement

owasis

psykotikk



salut owasis

non sa ne sera pas une barrière pour moi car pour le moment c'est provisoire que je n'ai pas de champis car j'en ai toujours acheter une petite récolte pour tenir le mois avec monture a 50% plus pour faire les 3 barres de soif.
sauf que la j'ai déménager il y a 2 mois donc c'est pas évident pour le moment mais d'ici 1 ou 2 mois je vais reprendre mon train train quotidien Wink

God Of Owasis

God Of Owasis

Et bien pour moi c est oui +1

Je laisse gérer sora pour l invitation in game.

A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum